Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☜Livin★With★Mao☞
11 septembre 2009

Guillaume and Caroline in China!

Photobucket

.

Pour leur deuxieme voyage en Chine, les endroits deja visites ont du etre effaces du programme, il a fallu innover! Alors, on s'est dit "Pourquoi pas partir en week-end a Hong-Kong?". Les valises vides, les porte-monnaies aussi, nous voila parti pour un sejour aux airs tropico-anglais! Une chaleur de folie, des pluies incessantes, et des magasins a perte de vue! Bien sur nous n'avons pas fait que ca, nous avons aussi cocher les lieux touristiques les plus prises (Bouddha geant, Plage de Discovery Bay, Village des pecheurs...) Un sejour encore une fois inoubliable en compagnie de deux martyrs, et une premiere en ce qui est de voyage pour Willie et moi! Pour les photos,voir lien ci-apres...
.

Photo_10 Photo_14 Photo_13

.
For their second trip to China, we had to avoid the places we had been to, we had to go for innovation! Therefore, we thought "Why not going to HK for a weekend?". Empty suitcases ready to be get full and full wallets ready to get empty! The weather was terribly wet and it was raining like in London, we had to hide in SHOPPING MALLS!!! Of course, we haven't just shopped around, we also went to famous spots such as the Lantau Island where we visited the giant Buddha and went to the beach in Discovery Bay... It was once again an unforgettable journey with my two sickies and a first time for Willie and I to travel together!
.

>>> Photos <<<

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comment va ta prostate??? :)
G
ollalala que des instants magiques ce voyage a hong kong....je repart de suite!!!!!!!!bisous bisous cher ami!!!
M
superbe cette photo de guillaume <br /> j adore toutes les photos <br /> je vois que tu es comme moi tu n as pas beaucoup de commentaires , mais continue <br /> bises mon grand et je te rapelle <br /> http://cat03.canalblog.com/ c est pas mal aussi <br /> je rigole bien sur bisous
Publicité