Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☜Livin★With★Mao☞
20 juillet 2009

She Wolf - Shakira - Loba

.

shakira_loba_a2a19

.
.

Le dernier single de la reine du mouvement des hanches s'appelle "She Wolf" (version anglaise) ou "Loba" (version espagnole). Dans ce dernier, Shakira s'est inspiree, d'apres ce que l'on dit, de faits reels, mettant en scene une femme loup-garou qui aurait fait 7 victimes. Ce morceau est extrait du prochain album qui sera dans les bacs en Octobre prochain et, en ce qui concerne les paroles, elle a confie: "je les ai ecrites en 10 minutes, tout comme la melodie. Cette image de femme loup garou m'est venue comme ca, et tout d'un coup, je me suis mise a hurler et a respirer comme une louve!”
.
.
Last single of the Latin Queen, Shakira, is called "She Wolf" (English version) or "Loba" (Spanish version). In this one, she relates to true events picturing a female werewolf, who might have hurt 7 people. This single is part of her new album, which will come out in October 2009. For this song, she says that "she wrote the lyrics and the melody in 10 minutes. The image of the she wolf just came to her head, and when she least expected it, she began howling and panting.”

.
.

shakira_20kfau0

Publicité
Publicité
Commentaires
R
shakira j'adore mais j'arrive pas à aimer cette chanson, j'attends d'écouter les autres titres. en meme temps j'aimais pas la tortura et ça a cartonné!
C
Moi, perso, j'aime beaucoup et elle enflamme deja les dance'floors ici! On t'aime Shakira, continue!<br /> Et la nouvelle de Nelly Furtado est belle aussi! ;)
M
j'aime bien shakira j'ai acheté laundry service super album, oral fixation bof heureusement qu'il y a eu le duo avec wyclef, mais cette chanson me donne pas trop envie de découvrir son prochain album, pour un comeback je crois pas qu'ils ont choisi la bonne chanson,d'ailleurs si c'était pas shakira qui la chante on en aurait surement pas entendu parler.
Y
c'est une grande deception!!! cette chanson est nulle et naze!!! pas etonnant qu'elle ait écrit les paroles en 10 minutes...
C
Perdu bp de poids, la miss... Mais elle est belle, c'est ce qui compte! :)
Publicité