Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
☜Livin★With★Mao☞
5 mars 2008

Ampoules chinoises !

The flu is in Shanghai! And i caught it... Fever, coughing and all that goes with it! Three days doing nothing, staying home and watching prison break season 3. I decided to finally trust chinese medicine and went to have bulbs (no leech!) on my back, drank some plant syrup and ate some little weird pills. Since then, everything is getting better. Let's see what happens next!

Epidemie de grippe à Shanghai! Et qui c'est qui l'a choppé? Ben, moi... Fievre, toux et tout ce qui s'en suit! J'ai passé mon week-end a glander devant prison break saison 3. J'ai finallement décidé de faire confiance a la medecine chinoise et je suis allé me faire poser quelques ampoules sur le dos (pas des sangsues!), je bois du sirop de plantes medicinales et des petites pillules noires dans de droles de boites. Depuis tout va mieux... Voyons ce qui arrivera par la suite!

~

SSL20123 IMG_0246

Publicité
Publicité
Commentaires
M
EH BIEN TU ES MALADE <br /> ET TU VA MIEUX ?????<br /> BISOUS MON GRAND<br /> MAMAN
Publicité